Pas de licenciements dans nos roadmaps

L’ensemble des équipes Product & Tech travaille depuis 1 an à réduire les coûts et à améliorer l’autonomie de nos clients sur l’application.

Notre travail doit permettre d’augmenter l’efficacité de PayFit, en signant plus de clients sans nécessité un investissement linéaire dans le pôle support client.

Il doit améliorer la satisfaction client en leur donnant plus de contrôle sur le paie.

Il doit surtout améliorer les conditions de travail de nos collègues du support client en permettant de recentrer leurs activités sur l’expertise propre au domaine de PayFit.

Nous refusons d’être rendus complices de licenciement de masse au prétexte de gains à court terme. Nous nous opposons à l’externalisation des emplois de nos collègues et, si vraiment notre travail permet dès lors de telles économies, nous demandons de PayFit qu’un plan de formation soit mise en place afin de proposer à toutes celles et ceux qui gèrent aujourd’hui les tickets qui seront automatisés demain de monter en compétence et rejoindre les pôles d’expertise paie et déclaration dont nous continuerons à avoir besoin pour gérer les problématiques complexes de nos clients.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*